- Prénom et nom
Fabian GONZALEZ ARIAS
- Entreprise
CLINIQUE D'HOMEOPATHIE FABIAN GONZALEZ
- Adresse
4247, Rue Saint-André
- Ville
Montréal
- Région
Montréal
- Cellulaire
514-571-0144
- Courriel
- Site web
- Langue
Français et espagnol
- Détails
Prenez un Rendez-vous par Téléphone ou par internet
Reçus en homéopathie ou naturopathie pour votre Assurance ou vos impôts.
QUI SUIS-JE?
Je suis Fabian Gonzalez Arias, homéopathe, citoyen canadien d’origine colombienne résidant à la ville de Montréal depuis l’année 2005.
J’exerce la thérapeutique homéopathique avec beaucoup succès depuis 1978.
Mon expérience comme professionnel depuis 40 ans en homéopathie, m’a permis de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de mes patients, en les guérissant de différentes maladies aiguës et chroniques.
En cas nécessaire, ou à la demande de mes patients, je complémente les traitements homéopathiques avec d’autres thérapies alternatives tels que le Reiki, Acces consciousness (facelift et les bars) à fin d’obtenir une récupération intégrale de l’organisme de manière efficace et sans effets secondaires.
Expérience professionnelle et ma formation à l’extérieur de Canadá
En 1978, j’ai obtenu mon diplôme de Docteur en Médecine homéopathique à l’Instituto Homeopático de Colombia. Postérieurement, en 1998, j’ai suivi une formation postgraduée en médecine homéopathique au British Institute of Homoeopathy (Londres, Angleterre).
En 2002, j’ai fait une spécialisation en pédagogie à l’UNAD (Universidad Nacional Abierta y a Distancia) en Colombie et enseignant en Médecine homéopathique.
En 2004, en étant le président de l’institut homéopathique de la Colombie, j’ai obtenu de la part de l’OMSP (organisation mondiale de la santé publique) en Argentine, une reconnaissance de l’excellence éducative (Doctorado Honoris Causa).
Je suis membre en règle du Syndicat Professionnel des Homéopathes du Québec –SPHQ-, unique association professionnelle homéopathique avec un code de déontologie réunissant en corporation les homéopathes.
J’offre mes services en français et en espagnol.